| Colmar Pocket | |
|
+7MATHEB Saint-Clair KENNETH508 Dogface Soldiers palladium silmar65 Colmar Pocket 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Colmar Pocket Private
| Sujet: Colmar Pocket Dim 12 Mai - 21:47 | |
| Bonjour à tous,
Christian, 47ans, habite près de Colmar (68).
Je m intéresse à l histoire locale, et plus particulièrement aux combats de l hiver 44/45 pour la libération de la Poche de Colmar.
Je collectionne les pièces "terrain" depuis 25ans et présente le fruit de mes recherches dans un petit musée qui se trouve à Turckheim (mon invitation pour une visite entre membres du forum est toujours d actualité).
Amicalement, Christian
PS règlement lu et accepté
| |
|
| |
silmar65 Admin
Messages : 7315 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 54 Localisation : le sud ouest
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 8:52 | |
| Salut et rebienvenue. Ton musée est top il parait mais hélas un peu loin pour moi. | |
|
| |
palladium First Sergeant
Messages : 348 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 51 Localisation : El Kantaoui Tunisie
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 9:59 | |
| - Colmar Pocket a écrit:
dans un petit musée qui se trouve à Turckheim
A la bonne heure.... "petit musée"??? Alors c'est quoi un "grand musée"? bienvenue Christian! @+ | |
|
| |
Dogface Soldiers Lieutenant general
Messages : 3479 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 63 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 10:10 | |
| Hello Christian, Re-bienvenu ici et content de t'avoir à nos cotés !!! Cdlt. | |
|
| |
KENNETH508 Lieutenant general
Messages : 3419 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 69 Localisation : ardenne Belge
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 11:10 | |
| bonjour
bienvenue Christian
je visite ton musée chaque année vu que je passe en alsace deux fois par an et je suis ami avec un de tes amis je pense .( celui-ci travaille à la Cave du Vieil Armand ) au passage tu peux lui remettre mes salutations de Belgique .
félicitation pour ton musée que j'apprécie à chaque fois , le traineau allemand est superbe et peu ( ou pas) vu autre part ) .
cdt Serge | |
|
| |
Colmar Pocket Private
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 11:26 | |
| Merci pour votre re-accueil Pour Kenneth508, à l occasion de ton prochain passage dans la région tu me contactes par MP histoire de faire connaissance. Je transmet tes salutations à notre ami commun. Amicalement, CP | |
|
| |
Saint-Clair Captain
Messages : 898 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : La Haye du Puits (50) - Le Havre (76)
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 12:38 | |
| - palladium a écrit:
- Colmar Pocket a écrit:
dans un petit musée qui se trouve à Turckheim
A la bonne heure.... "petit musée"??? Alors c'est quoi un "grand musée"?
bienvenue Christian!
@+ Ben... ...la même chose avec deux fois moins de "militaria historique", une grande boutique et un grand panneau sur lequel on écrit "Grand Musée"! Content de te "revoir" ici Christian et ne pas, en France je ne connais pas d'autre musée de cette qualité. @+ SC. | |
|
| |
KENNETH508 Lieutenant general
Messages : 3419 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 69 Localisation : ardenne Belge
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
MATHEB Lieutenant colonel
Messages : 1344 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 40 Localisation : BELGIUM, NAMUR
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 15:11 | |
| Bonjour et bienvenue!
J'ai eu également l'occasion de visiter ce musée dans cette magnifique région,
Au plaisir,
Mat | |
|
| |
norman44 Major General
Messages : 2357 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 15:15 | |
| Bonjour et bienvenue, Et au plaisir de visiter ton musée lors d'une prochaine balade dans ta région Fabian | |
|
| |
ngalenka Major
Messages : 1195 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 52 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Colmar Pocket Lun 13 Mai - 16:31 | |
| Bonjour et bienvenue, En espérant venir très prochainement revoir ce superbe musée Cordialement | |
|
| |
GRINCHEUX Captain
Messages : 770 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 59 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Colmar Pocket Mar 14 Mai - 10:34 | |
| Salut, Soit le Bienvenu. J'ai eu l'occasion de visiter à 2 reprises ce "petit musée" et une 3ème semble se présenter bientôt... Cordialement, Grincheux. | |
|
| |
omaha44 Lieutenant colonel
Messages : 1374 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Pas loin...
| Sujet: Re: Colmar Pocket Mar 14 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colmar Pocket | |
| |
|
| |
| Colmar Pocket | |
|