Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A VOUS SUR THE US M1 HELMET
Nouveaux postulants merci de lire le post : "Comment s'inscrire"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche photos de la 90th

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Janssens
Corporal
Corporal
Michel Janssens


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

Recherche photos de la 90th Empty
MessageSujet: Recherche photos de la 90th   Recherche photos de la 90th EmptySam 27 Oct - 15:08

Bonjour,

Afin d'agrémenter ma petite vitrine, j'ai besoin de votre aide pour trouver des photos de GI portant un casque avec le symbole T&O de la 90th.
Je me demandais également à partir de quand on pouvait le rencontré sur l'ETO? J'ai cherché de mon côté mais n'ai pas trouvé grand chose.
Si vous pouviez m'aider ce serait super.
Je vous remercie d'avance.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
kbec37
First Lieutenant
First Lieutenant
kbec37


Messages : 633
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : basse normandie

Recherche photos de la 90th Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de la 90th   Recherche photos de la 90th EmptySam 27 Oct - 15:23

salut regarde du coté des film du D day du coté de utah beach , on voit pas mal de soldat de la 90 ieme sur les bateau, tu peux les telecharger et les mettre en vitrine, mais elles sont assez connue pour la plupart, sinon la solution c'est de scanner des photo de livre , ce sera des photo connue aussi mais avec tout ca tu devrais bien t'en tirer pour la vitrine
apres si tu cherche des originaux ca risque d'etre trés compliqué et assez chere
bon courage
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Michel Janssens
Corporal
Corporal
Michel Janssens


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 51
Localisation : Belgique

Recherche photos de la 90th Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de la 90th   Recherche photos de la 90th EmptyDim 28 Oct - 14:44

Merci pour le conseil kbec37.
J'ai pu effectivement voir quelques photos de la 90th lors du D-day.
Malheureusement, je n'ai pas encore de clichés montant des casques avec leur symbole "Tough'Ombres" ou "Texas Oklahoma".
Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche photos de la 90th Empty
MessageSujet: Re: Recherche photos de la 90th   Recherche photos de la 90th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos de la 90th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos sympas
» Drôles de photos de la 2nd ID
» 4300 photos de la Normandie
» Quelques photos sympas (WW2)
» Cherche photos de bataillons de rangers campagne d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Documentation, les nouveautés, le Glossaire, les Fabriquants de Liners et les Images :: Les images-
Sauter vers: