| PETIT TRUC UTILE | |
|
+4EARLY COUNEHET88 nasobema sgtbarnes44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sgtbarnes44 Lieutenant colonel
Messages : 1389 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 58 Localisation : Au pays où l'on pleure 2 fois !
| Sujet: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 8:37 | |
| Bonjour, Pour l'ensemble des membres de ce sublime forum, je livre un de mes "petits trucs". A quoi donc peu bien servir à un collectionneur de casques ce banal ustensil sensé conserver vos patés, rillettes et foies gras ?... | |
|
| |
sgtbarnes44 Lieutenant colonel
Messages : 1389 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 58 Localisation : Au pays où l'on pleure 2 fois !
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 8:40 | |
| Et bien à cela, vous aider à photographier et/ou présenter vos petits trésors dans des positions que la morale (des collectionneurs) réprouve... Cdlt. JC | |
|
| |
nasobema Major General
Messages : 2210 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : La Seyne Geles
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
COUNEHET88 Admin
Messages : 5406 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 58 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 9:17 | |
| Pour le présenter dans l'autre sens, je pose le M1 sur un ballon de FOOT !! _________________ | |
|
| |
EARLY Captain
Messages : 710 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 55 Localisation : juste derrière vous...
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 9:40 | |
| Bien, pour une foi un ustensile qui court les rues par chez moi , bonne idée...... | |
|
| |
rosebud Admin
Messages : 4289 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 59 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 9:56 | |
| Excellent le truc...Merci ++ Jean Claude ! (le liner HR est à tomber...sweatband double wire ) _________________ Recherche casques M1 de la 3rd IDUS et casques Medic
| |
|
| |
Dogface Soldiers Lieutenant general
Messages : 3479 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 63 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 10:45 | |
| Hello, C'est vrai que je suis toujours en train de chercher un coin de quelques choses, pour faire tenir le casque. Merci Jean Claude pour l'astuce et pour ceci : "Pour l'ensemble des membres de ce sublime forum" | |
|
| |
duckhunter First Sergeant
Messages : 343 Date d'inscription : 30/05/2010 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Sam 5 Fév - 12:00 | |
| bonjour à tous, bonne idée ce petit système, moi je donne un bon coup de marteau sur la coque histoire de faire un méplat... comme cela le casque tient tout seul. Mais ce système est quand même mieux... @+duck | |
|
| |
norman44 Major General
Messages : 2357 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE Lun 13 Aoû - 5:14 | |
| Salut Génial le système il fallait y penser Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT TRUC UTILE | |
| |
|
| |
| PETIT TRUC UTILE | |
|