| Barre NCO et follow me en Italie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
burdidi Major General
Messages : 2279 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 63 Localisation : Lorraine
| |
| |
Dogface Soldiers Lieutenant general
Messages : 3479 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 63 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 9:05 | |
| Hello Didier, Belles photos !... T'as les légendes ? Je ne sais plus dans quel post, on en avait parlé déjà et on en avait conclu, que c'était peut être des mutations de derniers moments de l' ETO vers le MTO... A méditer !!! Cdlt. | |
|
| |
burdidi Major General
Messages : 2279 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 63 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 9:39 | |
| Salut Thierry, voici le lien pas grand chose dans légendes. battle/historical-photos/historical-photos-for-the-day-of-battle-not-in-the-book/
Dernière édition par burdidi le Dim 23 Oct - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Foxhole88 Captain
Messages : 870 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88)
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 10:07 | |
| Bonjour , je me permet de poster trois photos mise sur passion militaria , d'un 3 di provenant des Vosges. Donc ici un casque d'un officier ( Barre ou boudin Vertical ,au choix ) j'avais déjà fait un post , avec des captures d'écran je j'avais pris sur une vidéo de la Third à Anzio avec des barres fine et basses vertical comme ici (photo du net) Et un M1 sans insigne de grade et barre horizontal ... D'ailleurs je viens de remarquer que ces 2 casques on une des insignes divisionnaire à l'envers Sinon de la à dire que les Barres ETO on bien exister en Italie , c'est autre chose , mais pour moi certain s'en on inspirer ! | |
|
| |
TFH Colonel
Messages : 1693 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 10:58 | |
| Ce sont des para sur la seconde photo ! 82nd AB ? 517th PRCT ? 509th PIB ? Dans tous les cas, il ne s'agit donc pas ici de mutation ETO -> PTO puisque ces unités sont arrivées directement des USA.
Richard
Dernière édition par TFH le Dim 23 Oct - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
TFH Colonel
Messages : 1693 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Foxhole88 Captain
Messages : 870 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88)
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 12:32 | |
| Idem que Richard pour le lien ! | |
|
| |
Dogface Soldiers Lieutenant general
Messages : 3479 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 63 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 14:26 | |
| - TFH a écrit:
- Ce sont des para sur la seconde photo !
82nd AB ? 517th PRCT ? 509th PIB ? Dans tous les cas, il ne s'agit donc pas ici de mutation ETO -> PTO puisque ces unités sont arrivées directement des USA.
Richard Effectivement, je n'avais fait attention sur le fait que ce sont des paras !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas sur le MTO, cette photo !!! | |
|
| |
burdidi Major General
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
TFH Colonel
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie Dim 23 Oct - 16:11 | |
| - Dogface Soldiers a écrit:
- TFH a écrit:
- Ce sont des para sur la seconde photo !
82nd AB ? 517th PRCT ? 509th PIB ? Dans tous les cas, il ne s'agit donc pas ici de mutation ETO -> PTO puisque ces unités sont arrivées directement des USA.
Richard Effectivement, je n'avais fait attention sur le fait que ce sont des paras !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas sur le MTO, cette photo !!! Alors là, pas d'idée ! Si Italie et Janvier 1944, alors pas 517th PRCT. Cela restreint le champs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre NCO et follow me en Italie | |
| |
|
| |
| Barre NCO et follow me en Italie | |
|