Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A VOUS SUR THE US M1 HELMET
Nouveaux postulants merci de lire le post : "Comment s'inscrire"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soldiers53

Aller en bas 
AuteurMessage
soldiers53
Sergeant Major
Sergeant Major
soldiers53


Messages : 373
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31
Localisation : Mayenne 53

Soldiers53 Empty
MessageSujet: Soldiers53   Soldiers53 EmptyMar 9 Avr - 13:56

Bonjour à tous,

Je me nomme kévin, j'ai 20 ans et je demeure dans le nord mayenne.
Je collectionne vraiment depuis trois ans environs, avant je ramassais déjà des pieces à droite à gauche, que l'on me donnait le plus souvent. Ma collection est composée principalement d'us, d'allemand et de francais civil et militaire de la seconde guerre mondiale. Je suis un amoureux des casques et notamment du m1 ww2. J'essaie au maximum de récupérer des pieces de ma région, la plus part ont été récupérer en basse Normandie. Ma division de prédilection est la 90th, c'est elle qui a libérée ma ville... Je suis de plus le secretaire de l'association mayenne ww2 ( recherches historique en mayenne sur la ww2 et donc sur la fameuse ´ tough ombres division ´) et membre des fleurs de la mémoire.

J'ai lu et accepte bien sur le réglement de ce forum qui m'a déjà beaucoup appris.

Merci de m'avoir lu,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldiers53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enlistment Center-
Sauter vers: