Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A VOUS SUR THE US M1 HELMET
Nouveaux postulants merci de lire le post : "Comment s'inscrire"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sebg

Aller en bas 
AuteurMessage
sebg
Corporal
Corporal
sebg


Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Sebg Empty
MessageSujet: Sebg   Sebg EmptyDim 7 Avr - 13:09

Bonjour
Pour commencer, je confirme que j'ai lu et accepte le règlement.
Ensuite pour me présenter, j'aurai 42 ans cette années, je suis parisien et je collectionne depuis presque 30 ans.
Ma collection a démarré dans les Ardennes, terre d'origine de ma famille (comme tout bon parisien, mes racines sont provinciales Wink ), et assez rapidement trouvant le drap trop encombrant je me suis tourné vers les coiffures, qui n'étaient que rarement collectionnés comme un thème à part entière à l'époque.

J'ai commencé par ce que l'on trouvait le plus facilement à cette époque, c'est à dire le casque Adrian, qui reste mon thème favori.

Les hasards de la collection m'ont fait m'intéresser aux coiffures des pays alliés, raison pour laquelle j'ai quelques casques américains dans ma collection.
Depuis 6-7 ans j'ai décidé de ne plus casser le petit cochon pour la collection, et me contente des pièces que je chine à bon compte.
Au grand désespoir des mes amis, les pièces qui entrent dans ma collection n'en sortent que rarement.

Content de pouvoir partager ici autour de ce thème.
Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
http://salg71.free.fr
 
Sebg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enlistment Center-
Sauter vers: