EARLY Captain
Messages : 710 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 55 Localisation : juste derrière vous...
| Sujet: Met de l'huile ...... Lun 4 Oct - 17:18 | |
| Bonsoir, pour éviter ce genre de désagréments voici une astuce, sans risque de tacher la toile de vos M1. Il suffit de frotter délicatement les parties métalliques qui rentre en contact entre elle, avec de la paraffine naturelle. Peut se trouver en droguerie, à défaut de la bougie classique. Valable pour les pressions, les triangles de jug cuir, les clips de serre tetes....ect..... | |
|
silmar65 Admin
Messages : 7315 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 54 Localisation : le sud ouest
| Sujet: Re: Met de l'huile ...... Lun 4 Oct - 19:22 | |
| merci de cette astuce fort utile car on a tous connu ça, je pense. | |
|
Dogface Soldiers Lieutenant general
Messages : 3479 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 63 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Met de l'huile ...... Lun 4 Oct - 20:47 | |
| C'est vrai que pour les neckband, je n'ose pas les toucher, de peur d'arracher les rivets. Merci pour cette astuce... | |
|
COUNEHET88 Admin
Messages : 5406 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 58 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Met de l'huile ...... Mar 5 Oct - 11:27 | |
| Pour enlever une neck band un peu usée, j'utilise un couteau plat à bout rond et tout doucement je desolidarise le rivet sur la nuquière du support nuquière et jamais eu "d'accident". _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Met de l'huile ...... | |
| |
|