| Jugulaire liner 1er modéle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cougar Staff Sergeant
Messages : 109 Date d'inscription : 07/03/2011 Localisation : Sud ouest
| Sujet: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 11:27 | |
| Bonjour,
Je posséde un liner W précoce en rayonne sur lequel il reste les attaches de jugulaire rivetaient, j'aurais voulu lui remonter une jugulaire 1er modèle à boucle coulissante, qu'elle serait la solution ? J'ai pensé bieb sur à une copie mais comment je pourais la remonter ?
Merci | |
|
| |
COUNEHET88 Admin
Messages : 5406 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 58 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 11:40 | |
| _________________ | |
|
| |
cougar Staff Sergeant
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 11:48 | |
| Oui je l'ai vu celle là mais je voudrais laisser les attaches d'origine qui sont sur le liner donc ije serait obligé de dériveter la copie , l'installer sur le liner et re-riveter à condition d'avoir des rivets cohérants, pas simple !! | |
|
| |
COUNEHET88 Admin
Messages : 5406 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 58 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 11:53 | |
| Pas facile, car il n'y a pas de vente de jugulaires fixes WWII, logique car rivetées.
Que des copies. _________________ | |
|
| |
NicoM1 Admin
Messages : 1323 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 46 Localisation : compiègne
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 14:37 | |
| Sinon, il y a celles ci, sont elles vraiment originales?? J'en ai une et en effet elle est neuve de stock et la boucle et le cuir ne semble pas dater d'aujourd'hui J'avai demandé a ce qu'il me l'envoie non rivetée aux boucle et je l'ai installé sur les boucles d'origine de mon liner (dans le bon sens) et je l'ai riveté avec le rivet d'origine (en effet celui ci était présent avec un morceau de jug vernie, la nouvelle est par contre non vernie) http://www.toppots.net/main.php?do=clientproduct&action=home&id=54&type=Nico | |
|
| |
cougar Staff Sergeant
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 14:54 | |
| Merci Nico, celle là a l'air bien, le seul probléme est que je n'ai pas les rivets pour l'installer sur les ferrures du liner ! Tu peux me dire ce que tu leur as exactement demandé pour qu'elle t'arrive non rivetée ? | |
|
| |
NicoM1 Admin
Messages : 1323 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 46 Localisation : compiègne
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
cougar Staff Sergeant
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 15:29 | |
| Ok, je vais le contacter, mais j'ai quand meme un doute sur l'originalité, mais bon c'est mieux que rien, merci Nico. | |
|
| |
COUNEHET88 Admin
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle Sam 2 Avr - 16:51 | |
| Salut Nico, j'ai déja acheté celle ci (fixe)chez lui. Reproduction de belle qualité, mais pas originale quand même. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugulaire liner 1er modéle | |
| |
|
| |
| Jugulaire liner 1er modéle | |
|