BIENVENUE A VOUS SUR THE US M1 HELMET Nouveaux postulants merci de lire le post : "Comment s'inscrire" |
|
| Le D.M.C. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dogface Soldiers Lieutenant general
Messages : 3479 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 63 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Le D.M.C. Dim 20 Mar - 12:56 | |
| | |
| | | francodu22 Major General
Messages : 2378 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le D.M.C. Dim 20 Mar - 13:43 | |
| il faut vraiment que j'aille voir ce musée | |
| | | rosebud Admin
Messages : 4289 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 59 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le D.M.C. Dim 20 Mar - 17:46 | |
| Pour les vitres des vitrines, il faut mettre un filtre polarisant sur ton objectif Thierry _________________ Recherche casques M1 de la 3rd IDUS et casques Medic
| |
| | | Dogface Soldiers Lieutenant general
Messages : 3479 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 63 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Le D.M.C. Dim 20 Mar - 17:54 | |
| Oui, je sais Thierry, mais à l'époque j'avais un pauv' numérique. Aujourd'hui j'ai changé, mais je n'ai toujours pas de filtre...Il faut que j'investisse. Cdlt. | |
| | | rosebud Admin
Messages : 4289 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 59 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le D.M.C. Dim 20 Mar - 18:03 | |
| OK, moi aussi je dois en acheter un, celui que j'ai date d'un reflex argentique et n'est pas compatible avec mon appareil numérique ! _________________ Recherche casques M1 de la 3rd IDUS et casques Medic
| |
| | | moblo644 Sergeant Major
| Sujet: Re: Le D.M.C. Lun 21 Mar - 8:52 | |
| Boujour, quoi qu'on en pense, un des meilleurs en Normandie en terme de casques M1 et M2 utilisés par les troupes aéroportée...Je ne jugerai pas la partie allemande car mes connaissances en ce domaine sont limitées par contre du côté US, ça déchire. Les casque de Moseley CO du 502nd et de Mozeley, CO du 326th engineer sont tout simplement splendides. Le dernier casque M2 du 502nd présenté, avec les jugs inversées, est chez moi maintenant!!! Je vous le présenterai un de ces 4. @+ Jerome | |
| | | macdom57id5 Second Lieutenant
Messages : 581 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 67 Localisation : environs de metz sud
| Sujet: Re: Le D.M.C. Ven 13 Jan - 17:35 | |
| salut tout afait d"accord avec toi moblo 644 certainement le plus richement dote en pieces extraordinaires avec celui de baugnez que je fais tous les ans depuis 5 ans;c'est un passage oblige pour tous les fanas de cette passion qu'est la collection;en plus le matos bouge donc nouveautes a chaque visite;allez le voir puisque vous aimer les casques us | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le D.M.C. Dim 5 Aoû - 8:49 | |
| Bonjour,
J'ai visité ce musée il y a une semaine. Un seul mot à dire : MERVEILLEUX
En plus, j'ai eu le plaisir de rencontrer une nouvelle fois Michel de Trez qui m'a fait l'honneur de me dédicacer 2 livres.
A ne pas rater |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le D.M.C. | |
| |
| | | | Le D.M.C. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|