| | Comment sont exposé vos M1 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EARLY Sergeant Major

Messages: 420 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 42 Localisation: juste derrière vous...
 | Sujet: Comment sont exposé vos M1 ? Sam 29 Mai - 10:21 | |
| Donc les miens sont ainsi exposés sur de simple bouteilles de coca vide, dans mon petit musée, manque en photo ceux couvrant la tetes des mannequins, plus quelques nouveaux .  |
|
 | |
COUNEHET88 Admin

Messages: 2942 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 46 Localisation: Franche Comté
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Sam 29 Mai - 10:38 | |
| Les miens sont accrochés au mur sur un piton, et par un fil de peche de 13 kg attaché au liner. Obligation que le liner soit solidarisé au lourd par un filet ou un couvre casque, sinon la coque tomberait !!  _________________  |
|
 | |
jm35 Private First Class

| Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Sam 29 Mai - 10:41 | |
| cette aperçut me laisse deviné la suite  |
|
 | |
COUNEHET88 Admin

Messages: 2942 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 46 Localisation: Franche Comté
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Sam 29 Mai - 19:17 | |
| Les M1 WWII sont à droite et pas visible sur cette photo !!  _________________  |
|
 | |
NicoM1 First Lieutenant

Messages: 688 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 34 Localisation: compiègne
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Sam 29 Mai - 22:41 | |
| |
|
 | |
Thunderboy Private First Class

Messages: 15 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 24 Localisation: Bretagne, St-Malo Area
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Sam 29 Mai - 22:45 | |
| Salut NicoM1, c'est quoi le casque bicolore? vert poussiéreux et vert brillant |
|
 | |
NicoM1 First Lieutenant

Messages: 688 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 34 Localisation: compiègne
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Sam 29 Mai - 22:52 | |
| | Thunderboy a écrit: | | Salut NicoM1, c'est quoi le casque bicolore? vert poussiéreux et vert brillant |
C'est un pattes fixe mc Cord, aucune idée de la signification de cette peinture, le liner est un Hawley
Nico |
|
 | |
Dogface Soldiers Admin

Messages: 2530 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 51 Localisation: Doubs
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 2:58 | |
| Et bien en voilà des beaux chapeaux en peau de locomotive !!! Moi, je n'en ai pas autant que vous. Superbes présentations que vous avez là. |
|
 | |
Luft Private First Class

Messages: 39 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 21 Localisation: Castres (81)
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 3:24 | |
| Les miens (enfin mon M1 et divers autres casques Fr) sont exposés sur ce qui etaient a l'origine de derouleur de papier essui-tout en bois, qu'on trouve pour quelques euros dans les magasins d'ameublement ou de decorations J'aime bien la solution des bouteilles vides employé par l'un d'entre vous, sa rends vachement bien, je trouve Thierry |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 6:16 | |
| Pour l'instant, les miens sont simplement posé sur une étagère ou en vitrine     Colt= copie PPSH41= neutra
Dernière édition par Tinky le Dim 30 Mai - 7:00, édité 1 fois |
|
 | |
Dogface Soldiers Admin

| Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 6:22 | |
| Ah !!! le 3rd IDUS, Tinky. J'en veux un comme ça !  Il n'y a plus l'air d'y avoir de cork dessus ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 6:29 | |
| Non en effet, plus beaucoup, mais il avait été repeint en rouge et l'ancien proprio l'a décapé. |
|
 | |
Dogface Soldiers Admin

| Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 6:56 | |
| Attention, Pour Tinky. Au sujet du Colt 45 sur ta troisième photo, ainsi que le PM russe sur la première photo. Un petit rappel au sujet des photos montrant des armes de guerre, qui sont donc de première catégorie. Bien vouloir spécifier que celles-ci sont neutralisées. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 6:58 | |
| Oups, excuse moi le colt, c'est une copie en métal, pour le PPSH41, Silmar a déjà vu le certif' de neutra mais je peux lui renvoyer si nécessaire. |
|
 | |
Dogface Soldiers Admin

| Sujet: Re: Comment sont exposé vos M1 ? Dim 30 Mai - 23:45 | |
| | Tinky a écrit: | | Oups, excuse moi le colt, c'est une copie en métal, pour le PPSH41, Silmar a déjà vu le certif' de neutra mais je peux lui renvoyer si nécessaire. |
Hello Tinky, Pas de souci, tout va bien. le mentionner sur ton post, suffira. Comme tu viens de le faire. Merci. |
|
 | |
| | Comment sont exposé vos M1 ? | |
|